« Utopia » la splendide collection Printemps-Eté 2017 de Tina Lobondi

on 1 octobre 2016

african designer tina lobondi afwl

 

Après le succès à l’évènement Mercedes Benz Fashion Week en Afrique du Sud, Tina Lobondi a officiellement lancé sa nouvelle collection-capsule printemps-été 2017, Utopia à l’événement Africa fashion Week London. A cette soirée, Utopia était l’une des collections vedettes car la marque fêtait son 5 ième anniversaire. Tina Lobondi and sa collection, composé de 11 pièces, a obtenu un tonnerre d’applaudissement après le défilé.

La collection est majestueuse et empreinte de rêves avec une atmosphère de conte de fées dédiée aux nouvelles générations de fashionista.

En plus de l’élégance et de la légèreté des matières des pièces de la capsule Utopia, nous avons craqué pour ses décolletés plongeant, dont nous sommes convaincus seront la tendance de l’été prochain.

 

Au sujet de la créatrice et de la marque Tina Lobondi

Tina Londondi est une talentueuse jeune créatrice qui a créé l’entreprise social ESIMBI, qui est une initiative originale ayant pour but de promouvoir les arts, la mode et la culture d’origine congolaise ainsi que l’éducation et l’apprentissage pour les jeunes.

 

La marque Tina Lobondi sur la toile

 

Credit : Simon Deiner / SDR Photo