UN VISAGE LUMINEUX AVEC LA CRÈME ÉCLAT UNIFIANTE NUHANCIAM

on 7 octobre 2014

Convient-elle à tous les types de peaux ? Répond-elle à ses promesses ?

nuhanciam-creme-eclat-unifiante-anti-taches-brunes-peaux-noires-couleur-beaute

 

J’ai testé pour vous, plus de deux semaines, la crème éclat unifiante de Nuhanciam. J’ai une peau afro mixte. Un coup d’éclat lui ferrait le plus grand bien.
La crème éclat unifiante Nuhanciam cible et propose une solution à ce problème grâce à des actifs tels que l’Alpha-Melight (breveté), l’acide hyaluronique et l’huile de Macadamia pour l’hydratation et la protection de la peau.

peaux-noires-creme-eclat-nuhanciam-caramelbeaute-couleur-beaute

Test et avis 
La crème est épaisse avec une texture douce et non collante. Du fait de son épaisseur je la conseille uniquement aux peaux sèches.
Pour les peaux mixtes ou grasses, elle a tendance à faire briller la peau. Mieux vaut alors se tourner vers le fluide dans la même gamme.
Dès la première utilisation, l’effet sur l’éclat de la peau est visible : la peau est plus lumineuse et elle réfléchit mieux la lumière, ell parait plus claire et radieuse. Cette crème remplit clairement sa promesse pour celles qui sont en quête d’éclat pour leur peau.

Conseils d’utilisation
Cette crème est à appliquer matin et soir sur l’ensemble de votre visage et de votre cou parfaitement propres.
La pénétration se réalise par de doux massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur (joues, front, cou).
Une noisette d’écran totale (indice moyen d’une même gamme) appliquée sur votre visage le protégera de l’apparition de tâches.
En effet, si vous savez des boutons ou autres impuretés sur le visage le solaire a tendance à les brunir d’où les tâches.

Retrouvez la gamme de soins Nuhanciam sur www.vaniliabeauty.com et moi sur mon blog www.caramelbeaute.com.