Revue Produit : Les soins protéinés de ApHogee

on 22 juin 2015

aphogee_two step protein treatment_proteine_moisturizer

ApHogee répare intensement les cheveux traités chimiquement -défrisés, colorés, permanentés, weave- et endommagés. Les soins protéinés de ApHogee sont les Must Have pour les cheveux abimés, cassants.

Les traitements à la protéine de la gamme ApHogee, gainent, renforcent votre cheveu en éliminant les frisottis, quelque soit son type –caucasien, naturel, bouclé, afro, crépu– car toute fibre capillaire est composée et a besoin de protéines.

ApHogee intègre dans ses produits un complexe exclusif de Prophytamine, un mélange de protéines, d’émollients et d’humectants utilisé à un niveau exact pour maintenir la beauté du cheveu.

Le ApHogee Two Step Protein Treatment ou encore le Traitement Protéines en deux étapes de ApHogee est un traitement de choc ! Il convient de l’utiliser uniquement sur des cheveux sévèrement endommagés ou très cassants, comme soin profond, toutes les 6 à 8 semaines minimum. Il est vivement recommandé d’utiliser ensuite le Balancing Moisturizer/ Crème hydratante équilibrante de ApHogee afin de rétablir l’équilibre entre l’apport en protéine et en hydratation. Pour préparer vos cheveux à ces soins en ôtant tous résidus, le Shampoo for damaged hair/ Shampoing pour cheveux abimés de ApHogee est idéal.

Le tutoriel de la youtubeuse MsVCharles sur cheveux naturels afro vous montre pas à pas comment appliquer le ApHogee Two Step Protein Treatment

En plus des produits protéinés de ApHogee, vous aurez besoin de :

  • pinces à cheveux
  • vaporisateur, si non appliquez avec les doigts
  • peigne, pour les cheveux longs ou le doigt pour répartir le produit de façon uniforme.
  • séchoir, la chaleur est primordiale pour la fixation des protéines sur le cheveu

Astuces Beauté ApHogee Two Step Protein Treatment :

Le ApHogee Keratin 2 Minute Reconstructor, est un soin protéiné avec un dosage plus léger, appelé « Light Protein Treatment ». Ce masque, se pose juste après le shampoing pendant 10 min environ sous un bonnet plastique. Il convient pour un usage hebdomadaire ou mensuel.

La youtubeuse NaturalNeiicey l’intègre facilement dans sa routine.

Astuces Beauté pour le coiffage :

Pour prolonger la protection et ajouter de l’éclat et de la brillance à vos cheveux

Toute la gamme ApHogee sur votre e-shop www.vaniliabeauty.com