La flamboyante collection Printemps/Eté 2016 de Kamsi TCharles

on 10 septembre 2016

african fashion menswear collection ankara fabrics

Kamsi TCharles, est un styliste de Lagos, Nigeria. Sa dernière collection SS16 pour homme est inspirée de la Royauté et du Clergé, et se nomme à juste titre CZAR AND THE RABBI.

Qu’est-ce que nous aimons de cette collection ?

Nous apprécions la flamboyance des couleurs des vêtements et la manière dont chaque homme peut se les approprier, en les portant à la fois de manière classe ou plus décontracté.

Pour Kamsi TCharles, Czar (Roi) dépeint la royauté et Rabbi (Rabbin), suggère un leader religieux qui ont conservé à chaque époque : Richesse, Pouvoir et Influence. Habituellement, ils sont arborés des plus beaux habits et vénérés par la société. La collection de prêt à porter masculine est une présentation plus contemporaine de ce concept dans de beaux imprimés Ankara.

Kamsi TCharles, est une marque de prêt à porter masculine, qui veut « créer des vêtements inspirant pour les jeunes et toute chose qui mériterait d’être couronnée de succès »

 

Le Look Book présente également, des personnalités en vue au Nigéria, l’acteur Chris Okagbue, le chanteur Ric Hassani, et le model Mr Luchii.

Mise en scène par Papaoyeyemi

Photographié par Clement Ogeh

Suivez les actualités de la marque Kamsi TCharles sur Twitter et Instagram