Labo International, 9eme édition du 12 au 14 juin 2015 à Paris

on 5 juin 2015
labo international_labo ethnik_2015_couleur beaute_vanilia beauty

Baptisé le Labo Ethnik jusqu’en 2014, l’événement a changé de nom pour affirmer sa dimension internationale : cette année, il s’agit du Labo International. L’évènement a lieu les 12,13 et 14 juin 2015 à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

L’objectif visé à travers ce rendez-vous de la mode et du design est de créer un véritable pôle d’affaires, en accueillant des créateurs débutants et confirmés, du monde entier et de le faire voyager à l’international avec un accent particulier accordé au renouveau, au changement et à la recherche de nouveaux talents.

Le concept – instauré par les organisateurs du Labo International de concert avec ses partenaires – est de promouvoir et de permettre aux nouveaux créateurs de tous horizons de présenter leurs collections.

Tous sont unanimes : le Labo International est un tremplin et une vitrine d’excellence pour mettre en relation les créateurs avec les acheteurs professionnels, influenceurs et médias qui ont toujours répondu présents à ce rendez-vous.

La vraie richesse, celle-là même qui fait le succès du Labo International, toutes ces années reste incontestablement la fusion des talents et des compétences autour d’un laboratoire de recherche de créativité et de métissage culturel et artistique.

La Cité de la Mode et du Design est un lieu emblématique de la mode – de 2500 mètres carrés – avec plus de 15 000 visiteurs professionnels et particuliers attendus. Le Labo International est aussi un moment de vulgarisation du prêt-à-porter – féminin, homme et enfants – des accessoires – bijoux, maroquinerie – de la Lifestyle…Art de vivre…

Au programme figurent des défilés exclusifs de créateurs- sélectionnés par la fondatrice Yvette Tai-CoquillayThe Fashion Revelation qui constituent l’ADN du Labo International. Au total, une quinzaine de défilés sont organisés pour vous présenter de jeunes marques de prêt-à-porter et 100 exposants venus de 43 pays vous attendent dans l’espace shopping.

Le Labo international représente les tendances internationales de prêt-à-porter, bijoux, accessoires et art de vivre. Il se distingue de par sa diversité, sa mixité, mais également par son parti pris pour les productions écoresponsables et éco-qualité venant du monde entier.

Pour plus d’informations, visitez le salon Labo International.
Pour vous procurez vos billets pour les défilés The Fashion Revelation lors de la soirée d’inauguration, rendez vous sur billeterie.

Prenez soin de vous les Beautés.
Colors are beautiful