COMMENT TWISTER VOS COIFFURES PROTECTRICES HABITUELLES ?

on 7 octobre 2014

6 hair look originales pour coiffures protectrices.

tutoriel-coiffures_protectrices-chveux_frises-crepus-boucles-naturels

Un chignon sans relief, des tresses bien ordinaires. Pour bousculer votre hair look habituel, vous envoyez valser les classiques et vous les twister d’une bonne dose de modernité. C’est parti !

  1. Tresse avec extension sur des twists (ou vanilles)

Ce style donne l’illusion de la longueur, tout en protégeant les pointes de vos cheveux. Vous avez seulement besoin d’un sachet d’extensions de twists proche de votre couleur et texture de cheveux. Vous pouvez adapter cette coiffure aux cheveux plus courts.

  1. Coiffure élégante avec twists (ou vanilles)

Ce style est idéal pour celles qui aiment les twists ou vanilles tressées avec une touche d’élégance. Vous aurez besoin d’un peigne pour le tracé, assez de cheveux pour la banane et de compétences sur l’art des twists plaqués. Pas d’inquiétude si vous ne savez pas faire des vanilles plaquées. Retrouvez ce tutoriel étape par étape.

  1. 3 styles de coiffures avec extensions nattées ou vanillées

Les extensions nattées appelés tresse est un style de coiffure protectrice très populaire. Toutefois, si vous êtes fatiguée du traditionnel chignon, ce tutoriel vous propose quelques modèles à essayer. Il présente des updos mignons ainsi qu’un modèle de chignon original.

  1. Coiffure de pin-up sur des twists (vanilles)

Une coiffure simple qui vous permet de porter vos vanilles tout en protégeant vos pointes. Vous avez besoin d’épingles à cheveux et d’une bonne touffe de cheveux pour réaliser votre updo.

Quel style de coiffure portez-vous pour cet hiver ?