Comment préserver l’éclat de votre coloration ?

on 24 février 2015
keracare-cheveux-colorés-defrisés-vanilia beauty

Les cheveux colorés nécessitent des soins adaptés pour éviter la formation de pointes fourchues ou cassées.

Le maitre mot est Hydratation! La couleur assèche les cheveux, en particulier avec le soleil et les rayons UV. Il faut impérativement opter pour des soins profonds et hydrater efficacement votre chevelure lors de votre routine capillaire spéciale coloration.

3 étapes clés pour protéger vos cheveux et prolonger la vie de votre couleur :

  1. Hydrater vos cheveux colorés une fois par semaine avec un shampoing spécifique.

Le Moisturizing Shampoo for Color treated hair KeraCare nettoie en douceur et en profondeur votre cheveu et votre cuir chevelu.

  1. Renforcer l’action du shampoing avec l’après shampoing spécifique.

Le Moisturizing  Conditioner KeraCare pour cheveux colorés est un masque profond. Il apporte douceur et protection à vos cheveux contre les effets des rayons UV.

  1. Protéger et revitaliser votre chevelure avec une crème de coiffage

Le Conditioning Creme Hairdress KeraCare de texture légère et à base d’huiles naturelles, apporte hydratation aux cheveux secs et au cuir chevelu.
En touche finale, une noisette de Essentials oils for hair KeraCare, toucher non gras, pour une couleur lumineuse, éclatante et des cheveux doux.

 Astuces Couleur Beauté :

  1. Pour plus d’hydratation et /ou faciliter davantage le démêlage, alternez le shampoing Moisturizing Shampoo for Color treated hair KeraCare avec le Hydrating Detangling shampoo KeraCare, qui produit une action clarifiante préservant un pH équilibré.
  1. Votre Essentials oils for hair KeraCare, parfaite pour le cuir chevelu, peut être utilisée en bain d’huile également.

Tous vos produits de la gamme Avlon dont KeraCare sont  en vente dans votre e-shop  www.vaniliabeauty.com

Prenez soin de vous les beautés !
Colors are beautiful.