Comment obtenir le look de Gabrielle Union au MET avec son Bob razored ?

on 26 juillet 2015
Coiffure Bob razored de Gabrielle Union au MET

Les Bobs classiques sont des indémodables, mais au cours des dernières saisons, les célébrités ont arboré le look plus que jamais sur le tapis rouge. Il est partout ! Plus récemment, Gabrielle Union a préféré une coupe courte pour le MET Gala. Canalisant sa rock star intérieure, Gabrielle a révélé un style audacieux réalisé par le coiffeur des célébrités, Larry Sims.

«Nous voulions lui donner un style super frais, avec une ambiance rock star en même temps», dit Sims. « Je lui ai réalisé une coupe Bob razored qui est plus courte dans le dos avec des bouts allongés à l’avant, et dégradés au travers. »

 Obtenir Le Look:
Étape 1: Une fois que Larry a terminé de couper les cheveux de Gabrielle Union, il a travaillé section par section à partir de la nuque et pulvérisé got2b guardian angel flat iron balm pour protéger les cheveux de la chaleur du lisseur.

Étape 2: Il a ensuite lisser les cheveux de Gabrielle Union pour une finition plus définie.

Étape 3: Ensuite, Larry Sims mis son séchoir à froid sur le réglage le plus élevé pour donner aux mèches de Gabrielle Union un fini vaporeux et volumineux.

Étape 4: Puis, il a appliqué un soin coiffant (pommade, mousse) à travers les cheveux de Gabrielle Union pour ajouter de la texture.

Étape 5: Enfin, Sims a appliqué quelques gouttes de got2b glossy anti-frizz shine serum pour ajouter de la brillance et contrôler les frisottis, et a terminé avec de la laque pour définir le look.

 

Conseils Couleur Beauté:
 Nous vous recommandons les produits équivalents disponibles sur votre e-shop www.vaniliabeauty.com

 

Cet article est tiré de Essence Magazine

Article de Deena Campbell. Traduction par Audrey M, Couleur Beauté.

Voir l’article original : http://www.essence.com/2015/05/05/how-get-gabrielle-union%E2%80%99s-met-gala-razored-bob-cut

Crédit photo : Getty Images