Collection SS16 de Caesar Couture revisite le style British des années 60

on 13 septembre 2016

caesar-couture-menswear-african-fashion-nigeria-4

 

Le label nigérian Caesar Couture s’est distingué au célèbre événement African Fashion Week London  qui se déroulait ce week-end, et a présenté sa collection de prêt à porter homme printemps-été 2016.

Qu’est-ce que nous aimons ?

Les coupes des costumes qui magnifient la silhouette des hommes, même quand ils portent des baskets de ville, ils sont à tomber. Nous apprécions également le choix des tissus de qualité -provenant du Nigeria- choisi avec soin et la finition.

La collection baptisé « Homme d’un certain Age » est inspiré par le look British dans années 60 et reprend ses codes avec les tissus quadrillés et de style écossais pour quelques pièces. Cette collection d’habits distingués, se porte aisément lors d’un mariage ou au bureau. Toutefois le style peut être cassé avec des tennis de ville et un jean pour un look décontracté.

 

Découvrir davantage au sujet de Caesar Couture et son styliste

Caesar Couture est une marque de tailleurs sur mesure créé en 2000. Esosa Ogedegbe, fondateur et styliste du labelconnu sous le nom de Caesar-est un amoureux de la mode et des vêtements sur-mesure. Il commença le stylisme par pure amour et passion des raccords. La ligne de vêtements est actuellement pour les hommes, mais il prévoit bientôt de proposer une ligne de prêt à porter pour les femmes.

 

Suivez les actualités de Caesar Couture sur  Facebook et Instagram