Akweba, la collection SS16 de Kory Wade Paris

on 14 août 2016

Kory Wade Paris présente AKWEBA, sa toute première collection capsule 2016, qui fut révélé en exclusivité lors du salon Wax a Wonderful World.

AKWEBA est tiré du mot Akwaba qui signifie Bienvenue en Twi.  Cette langue du groupe Akan est parlée au Ghana, en Côte d’Ivoire et au Bénin.  La collection AKWEBA se veut féminine, versatile mêlant l’originalité des tissus africains avec la modernité de la tendance sport chic. 

Robe bustier, jupe crayon, pantalon taille haute et haut court épousent parfaitement les courbes en sublimant le corps de la femme. Chacune des pièces de la collection a son charme et sa touche de détail qui ravit ! Mention spéciale pour les jupes crayons et les robes droites réalisés avec un tissu élasthanne: de cette manière, elles se portent facilement et s’adaptent aisément aux morphologies.

On se laisse également séduire par ce lookbook chic et classe qui finit de nous convaincre d’entrer dans l’univers coloré et graphique de Lorraine GNAOTO-KONE, styliste et fondatrice de la marque Kory Wade Paris.

Toutes les pièces sont disponibles sur l’eshop de la marque: à partir de 60€ et jusqu’à 180€ pour la robe droite OTCHELEO.

 

Retrouvez Kory Wade sur la toile :

Site web | Page Facebook