5 façons de préserver votre twist-out pour le second jour

on 13 avril 2016
cheveux_naturels_boucles_twist out_frises_crepus

Le maintien des boucles plus de 48 heures est un vrai challenge : essayer d’ajouter 24 heures est presque impossible. Jusqu’à maintenant ! Essayez ces techniques avant votre prochain shampoing et soin.

  1. Appliquez correctement votre leave-in

Saviez- vous que la façon d’appliquer votre leave-in et vos huiles après avoir lavé vos cheveux affecte beaucoup le résultat final ? Pour des meilleurs résultats, tournez votre tête à l’envers et appliquer le produit dans un mouvement vers le bas assurant que le produit réparti uniformément.

  1. Essayer des Bantu Knots

Avant de vous coucher, réaliser des bantu knots. Pas besoin d’en faire trop, une dizaine suffira. Le matin, dénouez, secouez et partez.

  1. Dormez sur une taie d’oreiller en soie

Les taies d’oreiller en soie sont les passerelles pour un sommeil en beauté. Cela minimise les frisotis et préserve l’hydratation.

  1. Rafraichissez quotidiennement

Parfois vos cheveux réclament de l’hydratation pour rafraichir votre look. Un spray ou un peu d’eau vaporisée sur les racines de vos cheveux ajoute du volume et ravive les boucles.

  1. Ajustez en fonction

Si c’est le troisième jour et que vous n’avez toujours pas le look souhaité, essayez à nouveau de boucler ou définir (au doigt). Quand vous essuyez d’autres échecs, soyez flexible suivez le mouvement, essayez un attaché foulard.

 

Cet article est tiré de Essence Magazine

Article de Deena Campbell. Retrouvez l’article original ici 

Crédit photo : Getty Images