5 coiffures de vacances pour les cheveux défrisés

on 25 avril 2016
cheveux_afro_defrises_crepus

Idées coiffures simples à réaliser sans appareils chauffant qui vous sublimeront pour les vacances.

Top Knot
Lisse et sophistiqué ! C’est une coiffure chic qui convient avec n’importe quelle tenue de vacances. Ce style met en avant vos traits tout en permettant de reposer vos cheveux des manipulations avec des appareils chauffant. Assurez vous que vos cheveux soient hydratés, utilisez de l’huile d’olive ou huile de coco pour intensifier la brillance. Lisser vos cheveux avec une brosse. Utiliser un Edge control pour maitriser vos frisottis au pourtour.

Coiffure Top Knot

 

Braid out
Des boucles bien définies sont parfaites pour vos fêtes lors de vos vacances. Faites 6 à 8 tresses pendant que vos cheveux sont encore humides pour augmenter la définition de vos boucles. Enrouler les bouts avec les perm-rods pour un effet spiral. Pour des meilleurs résultats, sécher vos cheveux à l’air libre toute la nuit.

Coiffure braid out

 

Twist out
Des boucles romantiques vous donneront un look festif de vacances sans avoir utilisé des appareils chauffant. Le style d’Anika Noni-Rose peut être terminé, sur cheveux secs, avec un peu de lotion mousseuse pour une tenue souple et rebondi des boucles. Entortiller fermement et enrouler les pointes avec des flexi-rods ou perm-rods pour un effet bouclé.

Coiffure Twist-out

 

La Frange classique
La frange se porte de toutes les couleurs, formes et longueurs. Nous aimons la frange large qui tombe juste au-dessus du sourcil et qui n’est pas trop présente sur votre visage.

Coiffure frange Nicki Minaj

 

Le Turban 
Vous avez l’impression que rien ne fonctionne ? Essayer l’attaché foulard avec un turban chic.

Turban-Attaché foulard

 

Auteur : Hairlicious inc. et Deena Campbell. Retrouvez l’article original.

Credit photos : Getty Images,  Jason Merritt