5 astuces maquillage volées aux Pros dans les coulisses de la NYFW

on 14 octobre 2015
Conseils maquillage par les Pros lors de la NYFW

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les astuces utilisées par les maquilleurs professionnels lors de la Fashion Week à New York? Volez ces conseils de beauté pour votre prochaine séance de maquillage.

Essayer une base scintillante
« Lors de la création de la tendance négative de l’espace, essayez une couleur avec une légère brillance comme base. Il donne un regard plus fini. » Dit Jin Choi Bientôt, fondateur de JINsoon.

Utiliser le rouge à lèvres comme blush
« J’aime le blush texture crème. Il donne un regard pétillant hydraté avec un soupçon de couleur », dit la maquilleuse professionnelle Dani Fonseca. « Essayez en utilisant un rouge à lèvres comme blush. »

Essayer le strobing
« Essayer de mettre en valeur les zones lumineuses de votre visage », , dit Dominic Skinner, maquilleur principal pour MAC Cosmetics. «J’aime matifier le front et le nez de sorte que les zones lumineuses se révèlent. Cela semble plus efficace.

Travailler la Base
Tout et une question de Base. « Il est plus facile de donner du volume à des cheveux plats que d’aplatir des cheveux volumineux», dit Rafe Hardy, Directeur Création de Sexy Hair. « Lorsque vous voulez plus de volume, essayez de travailler la base en premier. »

Appliquer votre base avec vos doigts
La chef maquilleuse de Butter London, Katie Jane Hughes, pense que l’application de votre base avec vos doigts donne une meilleure couvrance. «Travailler à partir du centre du visage vers l’extérieur», dit-elle.

 

Cet article est tiré de Essence Magazine

Article de Deena Campbell. Traduction par Audrey de Couleur Beauté.

Voir l’article original : http://photos.essence.com/galleries/backstage-beauty-tips-steal-pros-nyfw/?slide=749951#749946_749951

Crédit photo inconnu