4 Gestes à Faire ou à Éviter en Automne pour les cheveux défrisés

on 1 octobre 2015
cheveux-defrise-soins-capillaires-femme-noire_610x397

Savez-vous que l’automne est la saison la plus importante quand il est question de vos cheveux ? Les chercheurs ont constaté que c’est la période pendant laquelle les cheveux tombent le plus. L’été est une saison d’endommagement dû à la surexposition au soleil, au chlore et à l’eau salée. Et l’automne est la période pour les cheveux endommagés de se refaire. Nous avions demandés au Dr Francesca Fusco de CLEAR Scalp & Hair de partager ses meilleurs conseils de cheveux pour le changement dès la saison à venir.

Pratiquez les soins du cuir chevelu

Utilisez des soins adaptés à vos cheveux défrisés et le type de cuir chevelu de ces derniers. Si vos cheveux sont secs dû au soleil, usez d’une hydratation intense.

Ne sautez pas le conditionneur

La peau du cuir chevelu est identique à celle que nous avons partout. Vous ne voudriez pas (ou ne devriez pas) sauter l’hydratation de la peau sur votre visage et votre corps, alors la même attention devrait être appliqué à votre cuir chevelu et les cheveux défrisés.

Prenez un complément alimentaire pour revitaliser vos cheveux défrisés

Si vous ne recevez pas une excellente nutrition pendant les repas quotidiens, un complément alimentaire peut faire un monde de différence. Mes patients ne jurent que par les vitamines pré natal.

N’utilisez pas des accessoires qui abîment vos cheveux défrisés

Jetez tous les accessoires avec une surface rugueuse comme les élastiques, bandeaux trop serrés, vieilles épingles.

Article de Deena Campbell est tiré de Essence Magazine

Crédit photo : Getty Images