4 ASTUCES POUR SUBLIMER LE RENDU DE VOTRE ROUGE À LÈVRES

on 7 octobre 2014
conseils_application-rouge_a_levres-couleur_beaute

Comment embellir le rendu et conserver la tenue de votre rouge à lèvres ?

L’application d’un beau rouge à lèvres avant de quitter votre maison suffit pour créer la différence ! Passez d’un look terne à un look radieux avec ces astuces pour une meilleure  tenue et un beau rendu de votre rouge à lèvre ou de votre gloss.

1.Utilisez une base
Oui une base, sur vos lèvres!  Votre fond de teint est parfait comme base. Vous appliquez une fine couche sur l’ensemble de vos lèvres. Votre rouge à lèvres se fixe mieux.

2.Contournez et remplissez vos lèvres au crayon
Dessinez le contour de vos lèvres, magnifie le rendu de votre rouge à lèvres. Pour un visuel homogène, le contour et le remplissage se réalise avec un crayon de la même couleur (ou proche) de votre rouge à lèvres. Le remplissage soutient la tenue de la couleur de votre rouge à lèvres.  Pour les gloss transparents brillants, le crayon nude est à privilégier.

3.Appliquez votre rouge à lèvres sur une moue normale
Vous appliquez votre rouge à lèvres des extrémités vers le cœur de chaque lèvres sans les étirer.Vous évitez ainsi la création de surplus. L’absorption avec un mouchoir devient inutile.  Vous pouvez faire un « O » avec votre bouche pour parfaire les commissures. Une finition avec une touche de gloss nacré, irisé ou brillant au cœur de vos lèvres relève votre rouge à lèvres de fond.
Pour éviter de salir le pinceau de votre gloss, vous déposez quelques unes de ses gouttes sur votre main et vous les appliquez sur vos lèvres avec un pinceau indépendant (vendus dans tous les magasins de cosmétiques). Il se lave facilement avec de l’eau chaude et du savon ou avec du démaquillant.

4.Réparer votre rouge à lèvres cassé en quelques minutes
Votre rouge à lèvres préféré s’est cassé.  Attendez avant de le jeter, vous pouvez le récupérer !
Faites fondre la partie cassée quelque secondes. Puis collez-la sur la base en appuyant doucement. Placez votre tube de rouge à lèvres au réfrigérateur jusqu’à durcissement, environ 20 minutes.

Pour de meilleurs résultats, prenez soin de vos lèvres au quotidien.

 

Prenez soin de vous les Beautés.

Colors are beautiful.