3 ASTUCES POUR UN CUIR CHEVELU SAIN POUR LES CHEVEUX DÉFRISÉS

on 26 juillet 2015
Entretien cheveux défrisés

Votre cuir chevelu est la base de la croissance de vos cheveux. Par conséquent, il doit être en bonne santé.
Des cheveux sains commencent par un cuir chevelu sain. C’est pur et simple!
Notre cuir chevelu est le fondement de notre pousse des cheveux. Par conséquent, il devrait être dans les meilleures conditions. Un cuir chevelu huileux, irrité – des démangeaisons du cuir chevelu-pelliculeux, n’est pas un environnement pour des cheveux sains ou pour la croissance des cheveux. Le cuir chevelu nécessite l’attention, tout comme nos pointes, de sorte une routine du cuir chevelu cohérente est essentielle pour maintenir un cuir chevelu sain. Voici quelques conseils pour obtenir votre cuir chevelu en pleine forme!

 

GARDEZ VOTRE CUIR CHEVELU PROPRE
Nul n’égal un cuir chevelu propre. Pour maintenir un cuir chevelu propre, je me lave mes cheveux et mon cuir chevelu tous les 3-4 jours. Je sais que cela peut sembler beaucoup, mais le retrait des produits et de la sueur permet à mes racines de pousser sans inhibitions. Évitez d’appliquer des produits composés d’huiles minérales et/ou de vaseline directement sur votre cuir chevelu, car ils peuvent former une barrière sur le cuir chevelu entravant votre pousse des cheveux.

Couleur Beauté, vous recommande le shampoing et l’après shampoing Dry and Itchy Scalp de KeraCare

 

MASSEZ VOTRE CUIR CHEVELU AVEC DES BAINS D’HUILES
Les bains d’huiles chaudes, les huiles essentielles et les massages transportent votre cuir chevelu au  ciel ! Massez votre cuir chevelu avec des huiles naturelles et essentielles comme la menthe poivrée et le romarin qui stimulent les follicules pileux, éliminent les toxines et augmentent le flux sanguin. Prenez votre temps et vraiment massez votre cuir chevelu, en frottant les coussinets de vos doigts fermement contre votre tête avec de petits mouvements circulaires. Votre cuir chevelu vous remerciera!

Pour votre bain d’huiles, Couleur Beauté vous conseille soit de le concocter avec les huiles de la gamme Jamaican Black Castor, ou soit d’appliquer l’Essential oils for hair KeraCare ou Essential Oils for Hair Aphogee

 

PROTÉGEZ VOTRE CUIR CHEVELU DES DEFRISANTS
Il est important de préparer votre cuir chevelu avant le défrisage pour éviter les brûlures ou les irritations. Je préfère utiliser une huile épaisse comme de l’huile de ricin pour protéger mon cuir chevelu. Il lubrifie et forme une barrière protectrice sur mon cuir chevelu. Je n’ai jamais eu de brûlures ou d’irritations à cause de cette astuce simple!

 

Cet article de Hairlicious Inc. est tiré de Essence Magazine

Crédit photo Activilong